Halloween 2012

Publié le par petitbohnium

Cette année on a voulu fêter Halloween alors avec zhom on a ressorti le carton et hop! pendant que j'étais aux fourneaux, zhom s'occupait de la déco!

Bon ce n'était que le temps d'un repas! Tadam!

011.JPG

013.JPG

019.JPG

021.JPG

Publié dans tablées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super déco vous avez du vous régaler<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et oui^^ comme chaque année^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe déco, tes enfants ont dû être ravis de cette soirée halloweenesque. ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma fille oui complètement mais elle n'a pas voulu se déguiser la chipie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, Super table !!! on ne s'ennuie pas chez vous !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci Annie!Oh non on essaie de ne pas s'ennuyer et mon mari est aussi dingue que moi! Il me suit dans mes idées abracadabrantes!<br /> <br /> <br /> <br />