Farin'up

Publié le par petitbohnium

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Farin'up qui a eu la bonté et la générosité de m'envoyer tout ceci! Comme vous pourrez le constater, j'ai reçu différentes sortes de farine, des graines diverses et du couscous, je vasi pouvoir réaliser de délicieux pains!!

 

047.JPG

Qui sont -ils?

Moulins de Kleinbettingen est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire. Depuis 1704, notre famille perpétue la tradition meunière. Nous sommes meuniers à Kleinbettingen depuis quatre générations.

Au fil du temps nous avons su innover pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Une qualité irréprochable et une sécurité alimentaire maximale ont toujours été au centre de nos efforts. Grâce à la construction d’un des moulins les plus modernes d’Europe nous sommes capables de répondre aux exigences les plus élevées tant au point de vue de la qualité de nos produits, de l’hygiène alimentaire, que de l’environnement.

Pour produire une farine de qualité, une sélection rigoureuse de blés de qualité est nécessaire. Une grande partie de nos blés provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. Traçabilité – Hygiène – Sécurité Alimentaire – Ecologie – Protection de l’environnement et Biodiversité, sont les maîtres mots de ce programme.

Des cahiers de charges spécifiques et rigoureux sont imposés tout au long de la filière, du champ à l’assiette. Les contacts directs et l’organisation de nos échanges avec les intervenants amont et aval garantissent la traçabilité de tous nos produits.

Avec la gamme Farin’UP nous souhaitons revaloriser les produits céréaliers et naturels en les présentant dans un emballage moderne et pratique.

 Photo_Moulins_de_Kleinbettingen.png Logo_Moulins_de_Kleinbettingen.png

 

 

Si vous voulez donc des produits de qualité, n'hésitez pas et allez commander chez mon partenaire farinup_logo1.png 

Vous ne ne regretterez pas!!

 

A venir très vite tout plein de recettes!!

 

Publié dans partenariats

Commenter cet article