Châtaignes grillées

Publié le par petitbohnium

Une ancienne collègue de boulot: Céline m'a gentiment donné des châtaignes! Je tiens absolument à lui faire une petite dédicace sur mon blog de cuisine! C'était vraiment très gentil! J'ai donc pu faire goûter à mes enfants les châtaignes grillées! Mon mari a découvert qu'il aimait ça et moi j'aime toujours autant! De plus ce jour là j'étais super malade du coup c'est mon mari qui les as fait!

pizap.com13512813159032.jpg

Il faut:

des châtaignes

une poêle à châtaignes

un couteau

Inciser les fruits.

Les placer dans la poêle.

Placer dans un feu de bois, ici nous avons une cheminée.

Laisser quelques minutes.

Souffler et manger!

Bon appétit!

Publié dans tout pour le café!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article