Boudins noirs aux pommes!

Publié le par petitbohnium

Une autre recette Halloweenesque parce que c'est noir, que c'est fait avec du sang et que c'est délicieusement bon et de saison!

 

026-copie-1.JPG

 

Pour deux personnes:

2 boudins noirs artisanaux

3 belles pommes du jardin (et oui j'ai cette chance!)

2 cs de beurre

sel, poivre

 

Dans une poêle faire fondre le beurre.

 

Découper les pommes en quartiers et les éplucher.

 

Les faire revenir dans le beurre.

 

Piquer les boudins à la fourchette et les déposer au milieu des pommes colorées.

 

Le faire revenir de tout part pendant 15 minutes environ.

 

Saler, poivrer.

 

Servir bien chaud!

 

 

Publié dans plats de viande (porc)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ben moi... je n'aime pas ca... du coup ben... c'est vraiment halloween ta recette pour moi mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooooo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> POmme et boudin... c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore le boudin aux pommes et oui, tu as de la chance d'avoir un jardin ! je suis jalouse ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait on avait pas encore fait notre propre potager mais du coup on a décidé de s'y mettre, le jardin est beaucoup trop grand pour les enfants alors on partage^^<br /> <br /> <br /> <br />