Bouchées moelleuses aux tomates séchées et Origan #18#

Publié le par petitbohnium

Pour le tour en cuisine n°18, je suis tombée sur le blog de Joëlle, doc je devais choisir une recette sur son blog et la tester, mon choix s'est tout naturellement porté sur ses Bouchées Moelleuses aux tomates séchées et Origan, franchement on a adoré! Je n'ai pas pris le même genre de moule, j'ai préféré les faire sous forme de muffins...

C'est Anyana3 qui est tombée sur mon blog et doit à son tour reproduire une de mes recettes!

004-copie-4.JPG

Il faut:

2 oeufs

80 g de farine

1/2 cc de levure chimique

65 g de fromage râpé

70 g d'huile (de pépins de raisin pour moi)

60 g de lait

sel, poivre

50 g de tomates séchées

origan séché

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la farine et la levure. Mélanger les oeufs, l'huile et le lait. Y ajouter le mélange farine et ensuite le fromage et l'origan. Couper les tomates séchées en petits morceaux et les ajouter également. Saler, poivrer. 

Remplir le moule à muffins au 3/4 de la préparation.

Enfourner pour 10-15 minutes et attendre quelques minutes avant de démouler.

Bon appétit!

007-copie-7.JPG

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je t'en pique un merci bon tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'y gouterais volontiers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bah quand tu veux^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voici de belles bouchées... j'en inviterais bien une dans mon palais... hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une belle petit recette pour l'apero ;) en + je suis fan des tomates sechees !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En fait j'crois que j'aime toutes les reettes que tu publies... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très  sympapour l'apéro ces petites bouchées.<br /> <br /> <br /> Bon tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ravie que ces bouchées t'aient plu ! Merci pour ce tour en cuisine et pour ton choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi Joëlle, j'ai été très contente de découvrir ton blog de cuisine <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Huuummm au vu des photos je comprend facilement pourquoi tu as adoré cette recette !!! <br /> <br /> <br /> ils ont l'air extra !! A l'heure de l'apéro ca doit passer tout seul <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !!!<br /> <br /> <br /> Bon tour à toi, moi je continue le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup! oui en effet c'est une recette à refaire et à faire découvrir!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De très belles bouchées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci coupine!<br /> <br /> <br /> <br />