Granité goût cola

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé des granités à la demande de ma puce avec le sucre goût cola dont ma fille raffole, d'ailleurs vous pouvez aussi vous en servir pour réaliser de délicieuses barbes à papa! ou autre!

Voici ma page Au pays des Saveurs si vous souhaitez passer commande ou voir ce que je propose.

Nous avons ajouté des colorants à la demande de ma puce mais cela est totalement facultatif!

Ces granités sont très faciles à réaliser, très bon et rafraîchissants!

Pour 2 grands granités :

24 glaçons

8 cc de sucre goût cola (pour le commander c'est ici)

colorants alimentaire rouge violet et vert (je savais pas trop quoi mettre lol)

Ajouter les glaçons en 4 fois dans le Thermomix. Turbo 3 ou 4 fois puis mixer 20 secondes à vitesse 5 à chaque fois.

Ajouter le sucre aromatisé (à doser selon votre goût!) et les colorants alimentaires.

Mélanger 15 secondes vitesse 5 et verser dans des verres à paille.

Servir de suite.

Bonne gourmandise!

Publié dans desserts, Thermomix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour cette découverte : je ne connaissais pas le sucre goût cola ! bises
Répondre
P
Il est à tomber! bises!
L
Voilà qui est bien rafraîchissant <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Oh que oui, complètement! bisous!