Crèmes dessert à la vanille à la Multidélices

Publié le par petitbohnium

Je ne peux pas vous dire si ces crèmes sont trop sucrées ou pas, mon papa les a toutes mangées. Il les a beaucoup aimées!

J'ai trouvé la recette dans le livre Recettes sucrées et salées à la yaourtière.

Pour 6 gourmands :

1 sachet de sucre vanillé

40 g de sucre

1 oeuf

380 g de lait concentré sucré

40 cl de crème liquide entière

Dans un saladier, battre les sucres avec l'oeuf. Ajouter le lait concentré sucré et la crème. Bien mélanger le tout.

Remplir les pots.

Ajouter de l'eau dans le bac prévu à cet effet.

Programme 5 pour 30 minutes.

Placer 4 heures au frais avant de déguster.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Miam
Répondre
P
Merci ma belle
S
L'essentiel c'est qu'il a bien aimé :)
Répondre
P
Oh que oui!
M
Un délice !!!
Répondre
P
il parait oui!
K
j'en aurais bien goûté une aussi !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
Belle journée à toi aussi! bisous
S
j'adore la crème dessert a la vanille c'est tellement bon<br /> bisous
Répondre
P
C'est le régal de mon papa, moi je suis plus fruits rouges, mon mari chocolat, il en faut pour tous les goûts! bisous
T
elles devaient être bonnes alors!!
Répondre
P
Oui car il m'en a redemandé! lol
Y
miammmm j'y plongerai bien une cuillère moi aussi..
Répondre
P
Merci ma belle Yolande! belle journée!