Yaourts parfum pêche de vigne

Publié le par petitbohnium

Le sucre aromatisé pêche de vigne de Légendes Gourmandes est juste à tomber, ça me rappelle les bonbons à la pêche que j'affectionne tant.

Pour vous procurer ces sucres, si cela vous intéresse, je suis conseillère, voici ma page Facebook Au pays des Saveurs.

Ces yaourts sont délicieux, bien frais, réalisés avec la 5 programmes.

Pour 6 yaourts :

75 cl de lait demi-écrémé à température ambiante

1 baby sucre de 40  g de sucre pêche de vigne de Légendes Gourmandes

1 ferment Alsa

Dans un saladier, mélanger le sucre aromatisé avec le ferment, ajouter progressivement le lait en remuant. 

Mettre en pots. Les placer dans la yaourtière, boucher les 6 autres trous si vous avez la 12 pots comme moi.

Programme 2 pour 9 heures.

Poser les couvercles sur les pots et placer au frais 4 heures minimum.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hummmm ces yaourts me font de l'oeil
Répondre
P
Merci ma belle !
P
Je ne connais pas le sucre aromatisé mais j'adore les yaourts faits maison alors ce petit goût de pêche des vignes doit être agréable. Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Depuis que j'ai découvert ces sucres j'en suis fan, j'en balance partout ça parfume les gâteaux, les yaourts, les pâtes à crêpes, barbes à papa et j'en passe! bisous!
U
coucou ça doit être drôlement bon, bisous
Répondre
P
Coucou oh que oui et très frais bisous
T
un joli parfum pour ces yaourts!<br /> bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup! belle semaine!