Le coin du Pâtissier

Publié le par petitbohnium

Je vous présente mon nouveau partenaire Le coin du Pâtissier qui est une boutique où comme vous pouvez l'imaginer, vous trouverez de tout pour réaliser de délicieuses pâtisseries et desserts variés!

Les nuls en pâtisserie, ne partez pas!! c'est aussi justement pour vous, vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas pâtisser quand belle-maman se pointe chez vous! 

Et pour ceux qui pâtissent depuis un moment, la suite va aussi vous intéresser!

Sur la boutique on peut s'abonner à la Box du Pâtissier qui est au prix de 34,90 € (-30 % sur la première box), dans cette box on y trouve un élément majeur comme un moule, un cercle à tarte..., puis un ustensile par box, des produits comme poches à douilles, rhodoïd..., un magasine avec des fiches recettes, et un suivi personnalisé. Les produits sélectionnés de chaque poste le sont par leur pâtissier.  Vous recevrez cette box entre le 5 et le 10  de chaque mois, afin de réaliser une pâtisserie élaborée. Pour débutants ou confirmés.

Cette box a pour but de faire découvrir la pâtisserie et de la rendre accessible à tous. Elle a été créée en 2020.

Vous trouverez également sur le site, les box à l'unité.

Concernant la boutique de mon partenaire, vous y trouverez :

Les produits de cette boutique sont 100 % français, que ce soit l'emballage, le magasine ou les ustensiles.

Ce sont des produits de qualité, et la livraison est gratuite dans toute la France.

Je remercie vivement Dorian pour sa générosité, afin de vous faire découvrir son univers et sa boutique, il m'a gentiment offert 2 moules en silicone : un moule nuage que vous trouverez dans ce lot et un moule "coeur à facette".

 

Une première recette super facile est publiée ce jour sur le blog avec le moule nuage, j'ai pu tester le démoulage, qui a été au top!

J'ai bien aimé la boite dans laquelle j'ai reçu ces deux moules, elle est super esthétique! je l'ai d'ailleurs conservée pour ranger mes ustensiles de pâtisserie!

Encore merci Dorian!

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article