Crèmes lactée caramel

Publié le par petitbohnium

Ces crèmes ont plu à ma petite famille, elles sont facile à réaliser, déclinables à l'infini.

J'ai voulu les réaliser au chocolat caramel, cela leur a beaucoup plu!

J'ai la 3 programmes!

Pour 6 pots :

1 boîte de lait concentré non sucré

20 cl de crème liquide 30 % MG

1 œuf moyen battu

160 g de pistoles de chocolat lactée caramel

Faire fondre le chocolat dans la moitié du lait concentré non sucré, en mélangeant. 

Puis hors du feu, ajouter le reste de lait, la crème, l'oeuf battu et mélanger bien le tout.

Verser dans 6 pots.

Ajouter de l'eau dans la multidélices.

Programme 3 pour 24 minutes.

Laisser refroidir avant de placer 4 heures au frais.

Bonne gourmandise!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces crèmes sont une belle gourmandise et le duo chocolat-caramel doit beaucoup plaire !
Répondre
P
Oh que oui! c'est vraiment très bon!
S
merci pour ce délicieux dessert ! bises et bon dimanche !
Répondre
P
Avec plaisir ma belle Salima, bises ma belle et bonne semaine à toi
Y
tu n'arrêtes plus avec ta multi délices.. hihihi j'adore :)<br /> bizzzooo
Répondre
P
Je viens de ralentir justement. Ma soeur est passée récemment et nous en discutions en feuilletant les bouquins que j'avais acheté. Je vais m'y remettre dans 2 jours car je n'ai plus rien pour réaliser de délicieux yaourts. il faut que je trouve une recette de danette à réaliser car mon mari ne jure que par ces crèmes, il n'aime pas celles ci par exemple et moi je mange tout et mes fesses gonflent mdr!! bisous