Aux saveurs d'Elodie

Publié le par petitbohnium

Je vous présente un partenariat que nous avons eu le privilège de découvrir il y a quelques jours Aux saveur d'Elodie que j'ai découvert sur Instagram.

J'ai tout d'abord adoré les bocaux avec la petite étiquette merci sur le dessus. C'est le genre de packaging qui me parle et que j'aime, ça sent le fait maison. 

Sur leur site une phrase me parle tout particulièrement " Nous croyons qu'un bon biscuit n'a pas besoin d'exhausteur de goût pour être bon".

Et c'est en goûtant leurs biscuits que cette phrase prend exactement tout son sens!

C'est une entreprise respectueuse de l'environnement qui utilise des bocaux recyclables comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai d'ailleurs recyclé les miens en y mettant mes petites pistoles de chocolat blanc.  Ils ont d'ailleurs établi une charte afin de faire le moins de déchets possible. Et pour cela je leur dis un grand bravo, recycler, c'est tout à fait ma politique!

C'est une biscuiterie éco-responsable qui réalise les biscuits à la demande afin d'éviter le gaspillage alimentaire. Lors de votre commande, les ingrédients sont achetés, la recette réalisée, le produit conditionné, envoyé... vous avez l'explication sur chaque produit sur leur boutique.

Vous trouverez sur leur boutique :

  • des croquants aux amandes
  • la canadienne
  • amaretti
  • et une carte cadeau à créditer de 5 à 100 €!!!

Pour ce partenariat j'ai reçu un bocal de 10 biscuits la canadienne, qui est une de leur création de biscuits aux saveurs canadiennes, une alliance parfaite entre le cranberrie et la pistache et un bocal de 10 amaretti, le petit macaron italien, qui est ici ultra fondant.

Je vous mets les photos de la dégustation. 

Lors de la dégustation, on s'est regardé car nous n'avons pas l'habitude de ce genre de packaging. Nous avons ouvert les bocaux et une savoureuse odeur de biscuits est venue nous chatouiller les narines.

Nous avons commencé la dégustation, d'abord les amaretti, qui ont été le coup de cœur de notre fille avec un excellent goût d'amandes, très fondants en bouche, un petit bonheur en bouche!

Puis nous avons goûté les biscuits la canadienne, et là gros coup de cœur pour mon mari, les éclats de pistaches et les cranberries, les papilles s'affolent lors de la dégustation de ce biscuit.

Je n'ai pas pu choisir entre les deux, sauf que 10 biscuits, c'est vite mangé, surtout quand c'est aussi bon!

Pensez aux mamies à gâter! c'est un super cadeau à offrir ou à s'offrir! et je vous invite vivement à découvrir la boutiques Aux saveurs d'Elodie, franchement vous ne le regretterez pas.

 

Ce fut une merveilleuse découverte pour nous, je garde cette boutique dans mes favoris! Merci Elodie pour cette sublime dégustation!

Aux saveurs d'Elodie
Aux saveurs d'Elodie
Aux saveurs d'Elodie
Aux saveurs d'Elodie

Publié dans partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chris 27/02/2021 22:20

Bon dimanche

petitbohnium 04/03/2021 21:50

Merci! bonne soirée