Nouilles au bœuf façon chinoise au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Pour fêter ce Nouvel an chinois je vous propose ce plat, délicieusement parfumé, simple à réaliser et surtout super bon!

J'ai utilisé ici les graines de coriandre en poudre de mon partenaire Biodyssée pour relever ce délicieux plat.

Ce plat contient plus de légumes que de nouilles, j'ai réussi à leur faire manger enfin des légumes sans qu'ils s'en rendent compte! et pourtant on les voit mais mélangés ils ont adoré!

Pour 4 gourmands :

4 rumsteaks

500 g de poêlée asiatique surgelée (marque repère)

250 de nouilles chinoises au oeufs

3 cs de sauce yakitori

1 gousse d'ail

3 cs de sauce soja

1 oignon

1/2 chou chinois

1/2 cc de poudre de graines coriandre de mon partenaire Biodyssée

1/2 cc de gingembre en poudre

sel, poivre

25 cl d'eau 

1 cs huile de sésame

Couper la viande en lanière, écraser la gousse d'ail et mettre dans un plat avec la sauce yakitori, mélanger et placer au frais 30 minutes.

En mode dorer, ajouter l'huile de sésame et y faire revenir l'oignon et le chou chinois émincés.

Y ajouter la viande coupée en lanières et faire revenir le tout quelques minutes.

Ajouter ensuite la poêlée de légumes asiatique, la sauce soja, ajouter la coriandre, le gingembre, sel et poivre et mélanger.

Ajouter les nouilles sur le dessus et arroser d'eau pour que les nouilles touchent le jus.

Cuisson sous pression 3 minutes.

Mélanger et servir sans attendre en saupoudrant de persil et de graines de sésame.

Bon appétit!

Nouilles au bœuf façon chinoise au Cookéo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ton plat est bien appétissant! et certainement bien parfumé!<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Merci ma belle, belle soirée