Verrines de surimi, maïs, et coleslow

Publié le par petitbohnium

C'est reparti pour quelques recettes aux couleurs automnales, d'Halloween, d'ailleurs nous avons décidé de le fêter à nouveau cette année en petit comité vu les évènements.

Nous avons hâte car c'est une de nos fêtes préférées! Vous allez voir passer ici quelques recettes sur ce thème ce mois-ci. 

Cette verrine est délicieuse, elle se prépare en quelques minutes! Au top pour des gourmands pressés!

Pour 8 gourmands :

1 boîte de maïs

16 bâtonnets de surimi

1 barquette de coleslaw

mayonnaise, poivre

Mélanger le maïs égoutté avec la mayonnaise, poivrer et réserver.

Couper les bâtonnets en morceaux, en garder 4 pour la décoration coupés en deux.

Dans la verrine commencer par ajouter le surimi coupé en tronçons, puis ajouter le maïs et enfin par dessus le coleslow.

Ajouter 1/2 bâtonnet de surimi pour la déco.

Saupoudrer de persil et placer au frais jusqu'au moment de servir.

Bon appétit!

Publié dans apéro, verrines, Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour une fois (et oui je suis "difficile") là il n'y a que des choses que j'aime en mélange trés intéressant en plus (bon pas d'avocat mais je veux bien pardonner) !
Répondre
P
Bonsoir Sylvie, l'avocat ici n'a pas le temps de terminer en verrine, on aime tellement ça qu'on le mange nature! bises!
P
Magnifique verrine
Répondre
P
merci ma belle
L
Voilà de bien belle verrines <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, belle soirée, bisous!