Pâtes aux poivrons et courgettes au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Cette recette vient de mon livre Batch cooking au Cookéo, au top! nous avons beaucoup aimé! 

J'ai mis un peu plus de feta que dans la recette parce que nous sommes gourmands!

Pour 4 personnes :

500 g de farfalle

1 courgette

1 poivron jaune

150 g de féta

1 oignon rouge

sel, poivre

huile d'olive

200 g de tomates concassées

1 cc d'origan séché

Mélanger l'oignon rouge émincé, la courgette coupée en dés, le poivron coupé en lanières. Bien mélanger le tout, Ajouter l'origan, arroser d'huile d'olive. Mélanger. 

En mode dorer, faire revenir le mélange précédent en ajoutant la tomate concassée en mode dorer dans un filet d'huile d'olive pendant 2 minutes. 

Cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet. Les égoutter, les mélanger à la garniture et rectifier l'assaisonnement.

Servir en ajoutant la feta en morceaux sur le dessus.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime ! bisous
Répondre
P
Merci, bisous!
P
Oh la la ce que ces pâtes sont sublimes
Répondre
P
Merci ma belle Sofia!
L
J'adore se genre de plat et c'est top avec le cookéo<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
oh que oui! j'adore cet appareil, il est mon fidèle allié! belle soirée bisous!
T
dès qu'il y a de la feta j'accours!!!<br /> bonne journée
Répondre
P
Je suis comme toi! belle soirée!