Pommes de terre et saucisse de Toulouse à la raclette au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici un plat au Cookéo comme on les aime! j'ai triché en mettant de la crème allégée et en ajoutant des tranches de raclette pour hamburger, elles sont moins épaisses. Ce genre de plat fait le régal de mon mari.

Pour 4 gourmands :

500 g de saucisse de Toulouse

600 g de pommes de terre

15 cl d'eau

20 cl de crème liquide

6 tranches de fromage à raclette

1 oignon

sel, poivre

1 cs de paprika

En mode dorer, faire revenir l'oignon émincé avec les saucisses de Toulouse coupées en tronçons de 3 à 4 cm dans un peu de matière grasse.

Éplucher, couper les pommes de terre en dés et les laver. Les ajouter avec l'eau, le paprika. Saler, poivrer et mélanger.

Cuire sous pression 10 minutes.

Ajouter la crème, mélanger. Déposer les tranches de fromage sur le dessus et laisser en maintien au chaud 5 minutes.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Recette idéale pour mon mari ;)
Répondre
P
Merci! belle journée!
C
ça me plait bien
Répondre
P
Ah oui c'était bon ça!
S
j'adore les pommes de terre préparées ainsi un régal pour les papilles<br /> bisous <3
Répondre
P
Merci ma belle Samar, bisous! <3
S
ce genre de repas plait aussi à mon mari .... et à moi !
Répondre
P
Bonsoir Sylvie, ah ces hommes! tous aussi gourmands! belle soirée!
S
miam miam!!!! bisous
Répondre
P
Merci! bisous!
L
Oh là la que ça doit être bon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Alors ça oui!! belle soirée! bisous!