Mijoté de bœuf à la moutarde au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Voici une recette trouvée dans le mémo "On fait quoi pour le dîner au robot-cuiseur?".

Un délice et ça change un peu!

Pour 4 gourmands :

500 g de bœuf à bourguignon

2 cs de moutarde forte

4 carottes

4 pommes de terre

1 oignon

2 gousse d'ail 

20 cl de vin blanc

1 cs de thym

1 cs de farine

1 cs d'huile

sel, poivre

Faire revenir 10 minutes en mode dorer la viande avec l'oignon émincé et les gousses d'ail également émincées dans l'huile.

Mélanger avec la farine.

Ajouter les pommes de terre coupées grossièrement et les carottes en rondelles.

Ajouter enfin la moutarde, le thym, le sel, le poivre, le vin blanc et 25 cl d'eau.

Cuire 40 minutes sous pression.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette recette que je prends plaisir à faire et à refaire !<br /> Petite variante du jour, j'y ai rajouté des figues séchées et remplacé la pomme de terre par de la patate douce.<br /> Encore merci à vous
Répondre
P
Bonjour Anne, merci pour ce joli retour et superbe l'idée des figues séchées, j'en ai justement dans le placard!<br /> merci à vous, belle journée et au plaisir de vous lire à nouveau!
G
bonsoir, petit clin d'oeil sur mon blog sur lequel je viens de publier cette délicieuse recette.Bonne soirée, à bientôt ! Bisous<br /> Gigi
Répondre
P
Bonsoir Gigi, ton message me touche énormément, merci infiniment! gros bisous et à très bientôt! bises!!
G
Bonjour, recette réalisée hier avec 500 grs de boeuf bourguignon qu'il restait dans mon congélateur, approuvé à l'unanimité, merci pour ce partage gourmand. Bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Ghislaine, je suis heureuse que cette recette vous ait plu! avec un grand plaisir pour le partage! bon dimanche!
S
Alors là : j’achète !
Répondre
P
Bonsoir Sylvie, contente que ce plat vous plaise, belle soirée!<br />
D
Merci pour le partage j'ai bien envie de tester<br /> Belle journée
Répondre
P
Merci ma belle, belle soirée!
A
Ça doit être extrêmement bon et fondant, moi aussi je cuisine beaucoup dans le cookeo. Bisous
Répondre
P
Oh que oui! belle soirée! bisous!
L
Voilà un bon mijoté que tu nous présente là <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Merci ma belle, belle soirée! bisous!