Blinis sauce mojito, mâche, truite fumée et son zeste de citron

Publié le par petitbohnium

J'ai réalisé cette recette avec la sauce mojito reçue de mon partenaire Les sauces Morin. J'ai voulu faire ma gourmande en voulant goûter la sauce à la petite cuillère... j'adore le virgin mojito, la menthe et le citron c'est notre truc mais là j'ai été rebutée... je n'ai pas du tout aimé...

Du coup j'étais super inquiète pour mes toasts préparés... J'ai tout de même goûté, bon je vous avoue que ce n'est pas le premier que j'ai choisi!

Et puis là surprise, ça se marie super bien avec la truite fumée et la mâche vient apporter de la fraîcheur, le zeste de citron vient adoucir la saveur menthe et là l'équilibre est là! 

Donc on valide la sauce mojito mais pas seule!

Pour 12 toasts :

12 mini blinis

12 petits bouquet de mâche

3 petites tranches de truite fumée

zeste de citron

1/2 pot de sauce mojito de mon partenaire Les sauces Morin

Ajouter 1 cc de sauce mojito sur les blinis réchauffés.

Ajouter un beau morceau de truite fumée, un bouquet de mâche et un peu de zeste de citron.

Servir immédiatement.

Bon appétit!

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle recette.
Répondre
P
Merci!
L
C'est très original et plein de soleil <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou, merci! belle journée!
Y
je m'inviterai bien à prendre l'apéro chez toi ! ;)
Répondre
P
Bonjour Yolande, oh bah ça serait avec un très grand plaisir! ma porte est grande ouverte :D bises ma belle!