Poêlée de champignons de Paris à la crème

Publié le par petitbohnium

Je ne vais pas avoir une meilleure photo concernant cette recette, j'ai pris une photo rapidement avant que le propriétaire de l'assiette ne se mette à les manger car il ne m'en restait plus du tout!

N'aimant pas les champignons, je ne peux pas vous donner mon avis. Selon ma puce "c'est crooooo bon les champignons avec cette sauce!" donc voilà!

Pour 4 gourmands :

500 g de champignons de Paris frais

1 cs de persillade

1 gousse d'ail

sel poivre

10 cl de crème liquide à 4% MG

Essuyer les champignons et les couper en tranches.

Les faire revenir dans un peu de beurre dans une sauteuse, ajouter la gousse d'ail hachée. Faire revenir le tout quelques minutes.

Ajouter ensuite la crème, persillade, sel et poivre et faire revenir encore 3 ou 4 minutes sur le feu.

Servir bien chaud. 

Bon appétit!

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Not Parisienne 08/10/2019 21:28

Haaa ça a l'air trop bon, dommage que tu n'aimes pas les champignons, moi j'en suis fan et je suis sûre que ton plat était un pur régal :-) bises!

petitbohnium 08/10/2019 22:29

Bonsoir Not Parisienne, bon je n'aime pas mais je les cuisine tout de même pour mes deux gourmands! bises!

sylvie 08/10/2019 13:41

j'aime bien les champignons mais pas tous, beurk les morilles, les champignons noirs en tout genre ...et les truffes aussi !
Je fais parfois ce genre de poêlée ...ou alors des cotes de porc ou des escalopes revenues à la poêle et rajout de champignons et de crème et une touche de moutarde "normale" (pas à l'ancienne ...) et c'est super bon ....

petitbohnium 08/10/2019 22:27

Bonsoir Sylvie, ah je ne connais pas la truffe, je n'y ai pas encore goûté. Ah les cotes de porc je déteste ça... j'ai toujours trouvé ça trop sec... belle soirée!