Cookies au beurre de cacahuètes et chocolat blanc

Publié le par petitbohnium

Voici des cookies réalisés par ma puce de 10 ans. Elle est super fière que j'ajoute sa recette sur le blog! Elle a tout fait toute seule, je ne l'ai pas du tout aidé! Je suis très fière de ses cookies car je les trouve super beaux et gourmands! ils embaument la maison! y a de la concurrence dans l'air! La relève est assurée!

Vous les trouvez comment?

Pour une dizaine de cookies :

150 g de farine

125 g de beurre de cacahuètes (fait maison pour nous)

125 g de sucre roux

30 g de pépites de chocolat blanc

25 g de beurre mou

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Mélanger le beurre de cacahuète au beurre mou afin d'obtenir une crème lisse.

Ajouter l’œuf, le sucre puis la farine, la levure, le sel et les pépites de chocolat blanc en mélangeant entre chaque ajout.

Former des petites boules et les disposer sur une plaque recouverte de papier de cuisson en les espaçant bien. Les aplatir légèrement.

Cuire à four chaud à 180 °C pendant 15 minutes.

Bonne gourmandise!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me voilà, pas pu avant mais çà y est avant de terminer ma journée; je viens faire un ptit tour par chez toi ;-) Ta puce se débrouille très bien, elle a qui tenir(hi,hi), elle a une bonne "maîtresse" en ta personne; la relève est assurée :-D Ces cookies rien que de les voir: miam!!! Et tous beaux ,-) Bisous à tous!
Répondre
P
coucou ma belle! là j'avoue qu'elle m'a bluffé car je ne l'ai pas du tout aidé! elle était très fière! il y avait de quoi!
C
Bravo à elle. Elle s'est débrouillée comme une chef, car ils sont très réussis ses cookies
Répondre
P
coucou Crystel et merci pour ma puce! belle journée à toi!