Blanquette de veau au Cookéo

Publié le par petitbohnium

Franchement je suis bluffée par cet appareil, le Cookéo! c'est d'une simplicité, je mets tout dans son ventre et il gère et moi pendant ce temps je pars à l'école chercher les enfants! 

Si c'est pas top ça et en plus c'est délicieux!

Pour 6 gourmands :

1 kilo de blanquette de veau coupée en morceaux

2 belles poignées de rondelles de carottes surgelées

200 g de champignons de Paris en morceaux en boîte

1 gros oignon

1 cs d'huile d'olive

20 cl d'eau

200 g de lardons fumés

sel, poivre

1 bouillon de cube bouquet garni

200 ml d'eau

1 jaune d'oeuf

3 cs de crème fraîche entière de qualité (pour moi celle de Isigne Ste Mère

Mettre tous les ingrédients dans la cuve du Cookéo sauf le jaune d'oeuf et la crème.

Cuisson sous pression 25 minutes.

Lier le jaune d'oeuf  la crème et verser dans la cuve.

Réchauffer 5 minutes et servir bien chaud avec du riz basmati.

Bon appétit!

Publié dans cookéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La blanquette de veau miam miam. Faudra que je tente au Cookeo tiens !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia / Boomy
Répondre
P
Ah mais oui c'est un vrai délice !
M
Oh que oui qu'elle est bonne cette blanquette(moi, j'ai mis ma chouchoute comme crème et une sauce aussi bien onctueuse!) faite avec ce Mr: Un vrai jeu de cuisiner avec lui ;-) Et pendant ce temps, on fait autre chose et çà, c'est top!
Répondre
P
c'est tout à fait vraiment, il permet de gagner un temps fou!