Palmiers à la cannelle

Publié le par petitbohnium

 

Pour 16 palmiers :

1 pâte feuilletée

30 g de beurre demi-sel fondu

1 cc de cannelle en poudre

6 cs de sucre en poudre

Préchauffer le four à 180 °C.

Dérouler la pâte feuilletée.

Mélanger la cannelle au sucre en poudre.

La badigeonner de beurre fondu et la saupoudrer de sucre à la cannelle.

Rouler la pâte de chaque côté pour former deux rouleaux qui se rejoignent au milieu.

Placer au frais 15 minutes environ.

Découper la pâte sur 1.5 à 2 cm d'épaisseur et les poser sur la toile SILPAT côté tranché sur la toile.

Les badigeonner de beurre fondu et les saupoudrer du reste de sucre à la cannelle.

Cuire 15 à 18 minutes.

Laisser refroidir avec de déguster.

Bonne gourmandise les petits lutins!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ils sont terriblement gourmands ces palmiers.. nous nous sommes REGALES !!<br /> je publie la recette dès demain sur mon blog..<br /> bizzzzooo
Répondre
P
Je ne me rappelais plus de la recette! merci pour ce rappel! je file voir ça! bisous!
M
Voici 45 mns que les derniers invités "surprise" sont partis! Même pas eu le temps de prendre ces petits "palmitos" en photo car il n'en reste pas un seul: tous ont vraiment bcp aimé. Le gourmand de la maison n'a pas pû en goûter un, pour te dire!!!
Répondre
P
roooo la la, ici c'était vite parti aussi! à peine engloutis que j'entendais "c'est quand que tu en refais?" lol
M
L'esprit de Noël est toujours là(qu'est-ce que j'aimerai que ce moment dure + longtemps: c'est magique!) avec ce doux parfum de cannelle pour ces petits palmiers bien dorés et croustillants qui ne demandent qu'à être dévorés en une bouchée ;-) Sympa pour le goûter avec un bon chocolat chaud ou un bon thé!
Répondre
P
J'adore cette saveur, la cannelle! Tu as vu j'ai réalisé un jus de pomme chaud, les enfants ont adoré! Ils adorent cette période de Noël, y a plein de douceurs à la maison, des chocolats, des biscuits, des boissons chaudes... en plus hier j'ai emballé tous les cadeaux, là ils attendent dimanche avec impatience!!