Halloween 2017

Publié le par petitbohnium

Comme vous avez pu le remarquer, il  n'y a pas eu de recette aujourd'hui parce qu'un démon s'est emparé de moi, ma maison est devenue juste horrible! Je vous souhaite un joyeux Halloween empli de terreur, d'horreur et de gourmandises!

Je vous partage en photo notre Halloween de cette année :

 

Halloween 2017
Halloween 2017
Halloween 2017
Halloween 2017
Halloween 2017

Publié dans Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est trop top pour cette soirée "d'épouvante"! Et toi, trop jolie petite sorcière ;-)) Magnifique travail! Alors... aujourd'hui: tu te reposes!!! Bisous...
Répondre
P
Heu pas tout à fait, j'avais du monde ce midi, du coup j'ai commencé une recette pour décembre ;) bisous ma belle!
A
J'adoreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Tu es superbe. Et ta maison est superbement bien décoré.<br /> Bonne soirée, et amusez vous bien. Joyeux Halloween
Répondre
P
Merci ma belle Micheline! C'est trop gentil! j'ai un film à faire paraître sur Facebook que Jérémy a fait hier justement!