Poulet au barbecue, sauce basque douce

Publié le par petitbohnium

Heu là je valide, j'ai presque honte car c'est pas vraiment une recette! c'est prêt en, heu.... quelques secondes! ensuite on oublie quelques heures, on fait cuire et on se régale à se taper les fesses par terre!!

Franchement merci Ederki! D'habitude j'aime préparer mes marinades moi même mais je commence à tourner un peu en rond pour trouver de quoi innover pour le blog, du coup là c'était impeccable et qu'est ce que c'est bon!!

Pour 6 gourmands :

1 kg d'aiguillettes de poulet

1/2 flacon de sauce basque douce de mon partenaire Ederki

Dans un saladier, mettre la viande, la sauce, mélanger, filmer et oublier au frais 4 à 5 heures.

Mettre en barquette alu spéciale barbecue et cuire au barbecue.

Servir bien chaud.

Bon appétit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article