Mini quiches viande hachée, cheddar

Publié le par petitbohnium

 

Pour 6 gourmands :

3 pâtes feuilletées

500 g de viande hachée de boeuf

2 poignées d'oignons émincés surgelés

sel, poivre

cheddar râpé

Préchauffer le four à 180 °C.

Dans une sauteuse avec un peu de matière grasse, faire revenir les oignons avec la viande hachée pendant une dizaine de minutes.

Réserver.

Découper 12 ronds de pâte avec l'emporte-pièce 13 cm , en mettre 6 dans l'empreinte 6 grands ronds. Les piquer à l'aide d'une fourchette très doucement.

Verser la préparation à la viande dans la pâte. Ajouter du cheddar râpé selon votre goût, nous on aime beaucoup beaucoup!

Puis refermer avec un rond de pâte, souder, les bords, dessiner des striures à l'aide de l'envers d'un couteau, dorer avec du lait ou un jaune d'œuf dilué dans de l'eau, former 6 cheminées pour laisser s'échapper la vapeur.

Cuire 25 minutes.

Servir chaud.

Bon appétit!

Mini quiches viande hachée, cheddar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 30/08/2017 08:08

Nouvelle recette, nouvelle fois "validée" par le Chef! Il a adoré avec sa salade du potager; voilà le diner d'hier au soir! Bonne journée Ma Douce où la rentrée doit se préparer chez toi aussi! Bisous...

petitbohnium 30/08/2017 17:31

ah chouette alors! miam salade du potager, j'en rêve mais bon il ne peut pas être partout et je n'ai pas du tout la main verte! bisous ma belle Marie! devine ce que je suis en train de préparer? et oui encore deux recettes de crèmes à venir!

chris 29/08/2017 10:11

Toute en gourmandise ces mini quiches!!!!
Bonne journée

petitbohnium 30/08/2017 17:29

oh que oui! merci!