Kitchendiet

Publié le par petitbohnium

Kitchendiet

Je vous présente mon nouveau partenaire Kitchendiet. Je tiens tout d'abord à remercier Solenne qui est une personne fort sympathique, de plus j'ai eu quelques soucis de pc dernièrement, bon, cela m'a permis de tester justement les produits de Kitchendiet pendant une semaine le programme à 1200 calories.

Mais tout d'abord, laissez-moi vous présenter Kitchendiet! Kitchendiet, c'est quoi? et bien c'est une boutique de programme minceur, avec des produits cuisinés par un chef. Mais ce n'est pas qu'une boutique, c'est également un site qui vous accompagne avec les conseils de diététiciennes que vous pouvez contacter par mail ou par téléphone.

Votre repas livré à domicile pour maigrir grâce à Kitchendiet! plus besoin de faire les courses et on évite ainsi les tentations car Kitchendiet vous fournit tout ce qu'il faut du petit déjeuner au dîner.

J'ai suivi le programme minceur femme grâce auquel j'ai perdu 3 kilos en une semaine!

Vous avez également la cure jus detox pour vous purifier après une période de stress ou un week-end chargé ou pour réénergiser votre corps après une fatigue durable. De délicieux jus!

Une surprise pour vous mes lectrices , Kitchendiet vous fait profiter de deux offres très intéressantes :

  • bonhiumkd qui donne -20% sur la première commande
  • bonhiumdetox qui donne – 10 € sur une cure detox

​Alors n'hésitez plus! on fait un régime en se régalant, sans avoir l'impression de se priver et si vous aimez cuisiner vous pourrez le faire lors du 7 eme jour car le principe est de recevoir les programmes sur 6 jours, et une journée libre.

Vous trouverez également tout un tas de recettes savoureuses à tester sur le site!

Avec Kitchendiet, vous ne faites pas un régime, vous vous régalez!

Donc pour vous faire un topo de mes impressions, je me suis régalée, j'ai adoré le velouté de butternut, tous les plats étaient également très bons, sincèrement j'ai été bluffée car je n'aime pas les plats tout prêts car en général je n'aime pas le goût, je trouve ça insipide et la texture des aliments c'est beurkkkkk mais là.... là, y a du goût, on dirait des crevettes fraîches, c'est impressionnant! c'est super bon en plus! Donc j'ai été enchantée, de plus complètement crevée et pas trop inspirée pour cuisiner alors merci! du repos, j'ai eu plus qu'à me faire servir comme une princesse et à apprécier! et bonus, 3 kilos en moins sur ma balance!

Donc expérience très positive!!

Publié dans partenariats

Commenter cet article